Actualités

Retour à liste d'actualités
Lundi, 7 Novembre, 2016

Participez au groupe de suivi du chantier !

Vous êtes habitant de Marly-le-Roi, riverain du viaduc ou encore usager de la ligne L, et vous souhaitez suivre le chantier du viaduc qui démarre début décembre 2016 ? Inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie du Groupe de Suivi du chantier (dans la limite des places disponibles). Vous avez jusqu'au 6 décembre pour déposer votre candidature.

En réponse aux demandes formulées par la Ville et conformément à la recommandation du commissaire enquêteur dans son rapport d’enquête publique, SNCF Réseau met en place un groupe de suivi des travaux pour toute la durée du chantier.

L’objectif du groupe est de permettre un échange entre le maître d’ouvrage du chantier (SNCF Réseau) et l’entreprise en charge des travaux d’une part, les représentants du territoire d’autre part. Le Groupe de Suivi sera le lieu privilégié pour :

  • informer le public de l’avancement du chantier ;
  • et inversement, recueillir les questions du territoire en vue d’y apporter des réponses rapides.

Le formulaire d'inscription est disponible ICI.

Qui compose le groupe de suivi ?

Il s’agit d’un groupe de 15 personnes volontaires, constitué de riverains de viaduc, d’habitants de Marly-le-Roi ou encore d’usagers de la ligne L. Ces personnes seront tirées au sort parmi celles qui auront rempli le formulaire de candidature.

Un représentant de la ville de Marly-le-Roi sera également présent.

La maîtrise d’ouvrage SNCF Réseau sera accompagnée par l’entreprise en charge des travaux.

 

Le fonctionnement du groupe de suivi

LES RÉUNIONS

Des réunions régulières seront organisées tous les 2 ou 3 mois jusqu’à la fin des travaux. Le compte-rendu de chaque rencontre sera publié sur le site internet.

CHARTE

Une charte encadrera le fonctionnement du groupe de suivi.